Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

mercredi 8 juin 2011

J'ai testé pour vous l'extrait CO2 de rose musquée

Alors, premièrement l'extrait CO2 de rose musquée, c'est bon pour quoi ?

C'est un actif excellent pour améliorer l'aspect des cicatrices anciennes, des lésions acnéïques, réduire les vergetures, les rides d'expressions...

Deuxièmement, voyons à quoi il peut servir, après un examen de mon reflet, faisons l'inventaire :

- rides d'expression
- vergétures
- cicatrice de césarienne

Troisièmement, au boulo !
voici les recettes que je vous propose :
- Pour atténuer cicatrices et vergétures, je vous propose le Baume anti-vergétures
- Pour les peaux matures et fatiguées : la Crème régénérante
et la crème de nuit raffermissante
- Et comme les beaux jours arrivent : la Crème réparatrice après soleil
et la crème pieds secs au jasmin

2 commentaires:

  1. Bonjour babeth, je me permet ce petit message pour te demander si cet extrait CO2 est plus ou moins comédogène que l'huile de rose musquée...

    Et désolée pour l'anonymat, je n'ai pas de compte google etc... Mais mon prénom, c'est Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas que je sache. En général, ce sont plutôt les beurres végétaux qui peuvent être comédogènes car ils bouchent les pores mais pas les extraits liquides et les huiles.

    RépondreSupprimer