Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

mercredi 22 août 2012

Lait velouté corps

Ingrédients
Phase huileuse
- 10 gr d'huile végétale de noix de coco vierge
- 30 gr de Monoï parfum vanille
- 7 gr de beurre de mangue
- 6 gr de cire émulsifiante Polawax
- 3 gouttes de vitamine E

Phase aqueuse
- 81.7 gr d'eau de source
- 15 gr d'aloé véra

Ajouts
- 0.3 gr de Géogard

Faites fondre les deux phases au bain-marie, quand la phase huileuse est bien fondue, retirez les deux récipients du bain-marie et versez la phase aqueuse dans la phase huileuse.
Fouettez.
Pendant la phase de refroidissement, ajoutez le Géogard.

Attention
Veillez à stériliser récipients, ustensiles et plans de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire