Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

vendredi 6 août 2010

voici quelques beurres végétaux et leurs propriété (mais il en existe bien d'autres) :

Cacao : régénère la peau toute en la rendant plus forte et plus souple.

- Karité : protège la peau et les cheveux du dessechement. Protège du vieillissement (propriété anti-rides). Stimule le méthabolisme cellulaire. Peut être utilisé dans les soins du visage.

- Mangue : émollient, nourrissant, régénérant, anti-âge. Idéal pour les soins des cheveux

- Cupuacu : très hydratant, rétablit l’élasticité et la douceur de la peau. Régule les lipides dans l’épiderme, soulage les peaux sèches et lisse les rides. C’est un merveilleux anti-age qui comble les rides et ridules.

- Murumuru : très adapté au soin des peaux sèches et/ou abimées qu’il répare et hydrate. Il convient également au soin des cheveux secs, cassants, ternes ou pour traiter et freiner la chute des cheveux.
Illipe : hydrate et restaure l’élasticité de la peau. Propriétés comparables au beurre de cacao, est adapté au soin de la peau et des cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire