Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

vendredi 19 novembre 2010

Des talons toujours nets

Un petit truc pas cher et très efficace pour des talons tout doux.

Un petit galet (trouvé sur une plage) que vous ferez tramper dans du savon liquide pendant 24 heures.
Sous la douche, mouillez le galet et frottez vos talons avec, le résultat super.

C'est tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire