Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

vendredi 8 avril 2011

Gommage anti-cellulite au café

Bon, après avoir fait des recherches sur Internet, j'ai concocté ce gommage anti-cellulite avec l'espoir qu'il réduira ma peau d'orange.
au pire, il me débarassera de mes cellules mortes et rendra ma peau douce.

Ingrédients
- 50 gr de café moulu
- 20 gr d'huile de son de riz
- 1 goutte d'huile essentielle de café
- 5 gouttes d'absolue de thé blanc
- 5 gouttes d'huile essentielle de carotte
- 0.1 gr de Géogard

Dans un pot, versez un à un les ingrédients en terminant par le café moulu, bien mélanger.

Sous la douche frottez les zones à traiter et rincez.

Attention
Veillez à stériliser ustenciles, récipients et plans de travail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire