Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

mercredi 20 octobre 2010

La tartine de Jérémy

Mon fils de 17 ans gourmet et gourmand aime bien faire des inventions culinaires.
Il s'est créé ce qu'il appelle sa tartine :

Ingrédients
- du pain (baguette, grandes tranches de campagne, pain de mie...)
- du jambon au choix (blanc, italien, cru...)
- des rondelles de tomates
- de la mozzarella ou du gruyère rapé
- de l'huile d'olive

Préchauffez votre four, termostat 190°
Mettez un peu d'huile d'olive sur votre pain, ensuite recouvrez le avec le fromage, puis le jambon et enfin les tomates.
Laissez cuire 7 minutes.
C'est un petit en-cas vite fait et délicieux avec une petites salades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire