Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

samedi 23 octobre 2010

Nettoyant visage kiwi - fraise

Ce gel nettoiera votre visage en douceur.
Spécialement adaptée aux peaux matures grâce à l'eau végétale de kiwi et à l'huile de pépins de fraise, il laissera votre peau nette et douce.
Agitez le flacon, appliquez sur peau humide, rincez après emploi.

Ingrédients
- 6 gr de coco glucoside
- 4 gr d'huile végétale de pepins de fraise
- 0.5 gr de beurre d'avocat
- 0.5 gr de gomme guar
- 1 goutte de vitamine E
- 21 gr d'eau végétale de kiwi
2 gr d'aloé véra
- 1 gr de protéïnes d'avoine
- 1.5 gr d'extrait de grenade
- 0.1 gr de Géogard

Faites fondre le beurre d'avocat avec l'huile végétale de pépins de fraise, la gomme guar et la vitamine E.
Quand le beurre végétal est bien fondu, ajouter le coco glucoside, l'eau végétale de kiwi. Remuez pour bien lier les deux phases.
Ajoutez ensuite un a un les autre ingrédients en agitant entre chaque.

Attention
Veillez à stériliser récipients, ustenciles et plans de travail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire