Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

mardi 21 septembre 2010

Démaquillant simplissime pour les yeux

Une lotion bi-phasée toute douce et nourrissante pour la peau délicate du contour de l'oeil et de la paupière.

Ingrédients
- 30 gr d'huile végétale d'avocat
- 30 gr d'huile végétale de son de riz
- 40 gr d'eau florale de bleuet

Dans un flacon, mélanger les trois ingrédients, secouez, c'est prêt.

Agiter la lotion, imbibez un coton et passer doucement sur la paupière.

Attention
veillez à respecter les règles d'hygiène (tout stériliser lors de la préparation de la lotion et bien vous lavez les mains avant emploi).

3 commentaires:

  1. on ne peut pas faire plus simple effectivement, mais ce sont souvent le meilleur.

    RépondreSupprimer
  2. pas plus simple c vrai
    Bravooo !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci sssssssssssssonya et TiteMarie et franchement c'est efficace, je pense qu'on pourrait y ajouter de l'extrait de concombre (c'est contre les cernes, c'est à méditer... Je vous tiens au courant

    RépondreSupprimer