Bienvenue dans le monde de Babeth

Au début ce site a été fait pour faire partager mon goût pour les recettes cosmétiques maison, puis sont apparus les produits d'entretien et puis j'ai décidé d'y parler de tous les trucs que j'aime.
Ben oui, c'est mon blog quand même ! Donc j'y parle de tout et de rien.
Je remercie notre Faphane National sans qui tout celà ne serait pas possible.

Venez rejoindre les cosméteuses sur Facebook

Cosmeto de Babeth

lundi 6 septembre 2010

Mes deux grands copains ; le savon noir mou et le savon "grand-mère"

J'ai découvert il y a à peu près un an le savon noir mou et je me demande comment je faisais avant !
Dégraissage de hotte, lavage du linge, nettoyage des sols, lessivage des meubles de cuisine...
En plus c'est économique 600 g pour environ 6€, et le dosage est de une cuillère à café dans un seau de 5 litres.
Quant au savon de marseille "grans-mère", je fait tout le reste avec, même la vaisselle ! Evier en inox, casseroles en inox et en cuivre, plans de travail...
Tout y passe, et c'est net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire